Découvrir comment acheter la crypto-monnaie NFT Art Finance (NFTART) en 2021

Découvrir comment acheter la crypto-monnaie NFT Art Finance (NFTART) en 2021

NFT Art Finance est une toute nouvelle crypto-monnaie qui utilise la Smart Chain de Binance pour exécuter son code. Essentiellement, NFT Art Finance veut créer une place de marché pour que les artistes puissent frapper et vendre des jetons non fongibles (NFT). Cependant, la société n’a pas encore sorti de produits tangibles, et il existe déjà de nombreuses alternatives plus développées sur la blockchain d’Ethereum.

photo Qu'est-ce que NFT Art Finance ?

Le jeton est expliqué comme étant « hyper déflationniste ». Cependant, l’hyper déflationniste semble être un mot à la mode que la société utilise pour détourner l’attention de la façon dont les tokens ressemblent à un système pyramidal. Lorsque vous souhaitez vendre vos jetons NFTART, vous devrez payer une commission de 10 % : la moitié est brûlée et l’autre moitié est distribuée aux détenteurs de jetons NFTART.

Si cela vous semble familier, alors vous pensez peut-être à Safemoon. Safemoon est un autre jeton populaire sur BSC qui ressemble fortement à un système pyramidal ; les détenteurs de jetons comptent sur les autres investisseurs qui achètent la pièce, et ils sont incités à conserver la pièce pour éviter de payer des frais élevés.

Brève histoire de NFT Art Finance

Étant donné que NFTART Finance n’existe que depuis une semaine, son histoire est assez brève. Ils n’ont encore rien fait de notable avec la plate-forme, et selon le site web de NFTART, le protocole sortira sa place de marché NFT en juin.

Le jeton a commencé à s’échanger autour de 0,0000000010 $ le 22 avril. Le jeton a commencé à se négocier à ce prix incroyablement bas en raison de son énorme offre maximale de 10 quadrillions de jetons. Même si une quantité significative de ces jetons finira par être brûlée, l’offre est magnitude plus grande que d’autres crypto-actifs.

NFTART Finance a atteint un pic de 0,0000000360 $ quelques jours seulement après son lancement. En l’espace d’environ 96 heures, les premiers investisseurs ont gagné plus de 30 000 % sur leur investissement. Depuis lors, le jeton a chuté à environ 0,0000000100 $ par pièce

Comment acheter NFT Art Finance (NFTART) ?

Ouvrez un compte Binance

La première chose dont vous aurez besoin pour acheter des jetons sur Pancakeswap sont des jetons Binance. Le moyen le plus simple d’acheter des BNB est de passer par la bourse de Binance. Vous devrez donc créer un compte sur la plateforme d’échange si vous n’en avez pas déjà un.

La création d’un compte Binance est un processus simple et rapide. Il suffit de saisir votre adresse e-mail et de créer un mot de passe, et votre compte Binance sera créé. En fonction de votre lieu de résidence, vous devrez peut-être vérifier votre compte avant de pouvoir commencer à investir. Les investisseurs américains en crypto-monnaies doivent notamment fournir leur numéro de permis de conduire, leur numéro de sécurité sociale et leur adresse personnelle.

Une fois que vous avez été vérifié, vous êtes prêt à acheter des jetons BNB. Le jeton Binance se négocie actuellement à plus de 500 $, mais vous pouvez acheter une petite fraction du jeton si vous le souhaitez. Vous devez acheter autant de jetons BNB que vous souhaitez investir dans NFT Art Finance, car vous échangerez ces jetons contre des jetons NFTART.

Télécharger Trust Wallet

Trust Wallet est un portefeuille de crypto-monnaies gratuit fabriqué par Binance, et vous pouvez le télécharger sur le magasin d’applications iOS ou Android. Le portefeuille logiciel est un portefeuille multi-devises, il peut donc stocker une variété de crypto-monnaies, notamment Bitcoin, Ethereum, BNB et les jetons NFTART. Le portefeuille prend également en charge les NFT, de sorte que vous pouvez stocker vos objets de collection en crypto-monnaies au même endroit que vos investissements en crypto-monnaies.

Une fois que vous avez téléchargé Trust Wallet, vous pouvez envoyer vos jetons BNB vers l’application mobile. Il existe plusieurs types de jetons BNB, veillez donc à utiliser la bonne adresse de jeton ou vos fonds pourraient être perdus à jamais. Notez que le Binance Coin est différent du Binance Smart Chain et des pièces BNB ERC-20, ils utilisent donc des adresses de jetons différentes de celles du Binance Coin que vous possédez.

Échangez vos jetons BNB

Peu après avoir envoyé vos jetons BNB à votre Trust Wallet, les pièces seront créditées sur votre compte. Pour utiliser Pancakeswap, vous devez utiliser la Smart Chain de Binance, car cette blockchain de Binance prend en charge les contrats intelligents. Pour échanger vos jetons BNB, il suffit de sélectionner vos jetons BNB dans votre portefeuille, d’appuyer sur « plus », puis sur « échanger vers la chaîne intelligente ».

Connecter Trust Wallet à Pancakeswap

La dernière chose que vous devez faire avant de pouvoir acheter des jetons NFTART est de connecter Pancakeswap à votre Trust Wallet. Pour ce faire, naviguez vers l’onglet DApps dans Trust Wallet. Si vous avez la version Android de Trust Wallet, alors vous devriez voir Pancakeswap apparaître comme une option. Si vous êtes sur iOS, vous devrez rechercher Pancakeswap en entrant Pancakeswap.finance dans la barre de recherche.

Effectuez votre achat

Maintenant que Pancakeswap est activé dans votre Trust Wallet, vous pouvez acheter n’importe quel jeton Binance Smart Chain via votre portefeuille. Les jetons BSC les plus populaires sont Safemoon et NFTART Finance, mais de plus en plus de crypto-monnaies sont développées sur le réseau de contrats intelligents de Binance.

Si vous avez déjà utilisé le populaire Ethereum DEX Uniswap, alors Pancakeswap vous semblera étrangement familier. Pour acheter des jetons sur Pancakeswap, il suffit de rechercher le jeton que vous souhaitez acheter. Dans ce cas, vous pouvez rechercher NFTART pour trouver des jetons NFT Art Finance.

Si vous avez des difficultés à trouver un jeton dans lequel vous souhaitez investir, vous pouvez également coller l’adresse du jeton dans Pancakeswap pour le trouver. Voici quelques adresses de jetons populaires pour les jetons BSC :

Après avoir échangé vos jetons de la chaîne intelligente BNB contre des jetons NFTART, la crypto sera automatiquement envoyée vers votre Trust Wallet via les contrats intelligents Pancakeswap. Grâce aux algorithmes de consensus BSC Proof-of-Stake, les coûts de transaction de la blockchain sur la Smart Chain de Binance sont beaucoup plus bas que ceux des autres DEX.

Échangez, vendez ou convertissez vos jetons NFTART

Lorsque vous voudrez vendre vos jetons NFTART, vous devrez essentiellement suivre ces étapes en sens inverse. Vous devrez d’abord échanger vos jetons NFTART contre des jetons de la chaîne intelligente BNB, puis vous pourrez échanger ces jetons BNB contre des bitcoins, de l’Ethereum ou une autre cryptocurrency. Pour prendre des bénéfices en espèces, vous devrez envoyer cette crypto-monnaie à un échange qui est connecté à votre compte bancaire.

Tirez parti de vos crypto-monnaies et évitez les gains en capital.

Avec une proposition visant à augmenter l’impôt sur les gains en capital à plus de 40%, les investisseurs cherchent des moyens de prendre des bénéfices sans réellement réaliser leurs gains en crypto-monnaies. Les sociétés de prêt comme BlockFi sont de loin le meilleur moyen d’éviter de payer des impôts élevés sur vos investissements tout en étant en mesure d’utiliser vos bénéfices durement gagnés.

BlockFi vous permet de contracter des prêts sans avoir besoin d’une autorisation ; à la place, vous devez utiliser votre crypto-monnaie comme garantie. De cette façon, vous aurez toujours une exposition à vos investissements en crypto-monnaies, tant que vous rembourserez votre prêt. Certains investisseurs utilisent BlockFi pour renforcer leur position, car ils peuvent utiliser le prêt pour acheter davantage de crypto-monnaies.

Si vous n’êtes pas à la recherche d’un prêt en crypto-collatéral, BlockFi propose également aux investisseurs des comptes à fort taux d’intérêt sur leurs actifs en crypto. Si vous êtes intéressé par un taux d’intérêt de 5 à 10 % sur l’appréciation de votre crypto, vous devriez essayer BlockFi.

Prix actuels des crypto-monnaies

Le premier trimestre 2021 a été un trimestre monumental pour les crypto-monnaies. Avec des institutions comme Tesla, Paypal et Benzinga qui ajoutent des crypto à leurs bilans, le secteur a montré un changement de sentiment. Davantage d’investisseurs considèrent le bitcoin comme une réserve de valeur, et les gens se réveillent au potentiel de la technologie blockchain dans notre avenir.

NFT Art Finance est-il un bon investissement ?

Bien que je n’aie pas de boule de cristal pour vous dire où va le prix du jeton NFTART, je peux vous avertir que ce jeton est un investissement extrêmement risqué. L’entreprise n’existe pas depuis plus d’un mois et elle n’a pas encore construit de produits tangibles. Investir dans une startup blockchain aussi petite que NFTART Finance peut être l’un des investissements les plus risqués que vous puissiez faire, donc ce n’est probablement pas une bonne pièce à HODL.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *